lundi 15 octobre 2012

Regarde où tu mets les pieds

J'avais fini par customiser mes chaussures en y ajoutant de magnifiques lacets violet qui juraient agréablement avec la coupe stricte de mes costumes. Mais je savais que ce n'était qu'un pis-aller en attendant mieux... Le mieux est l'ennemi du bien, me disais-je, mais il n'est jamais interdit de rêver!
Ma dernière prime fut l'occasion d'une petite folie... des Lou Boutin! Certes immettables avec des costumes... quoique!
Une chose est sûre: je ne sais pas si je regarde où je mets les pieds, mais je compense la gloriole mal placée que m'inspirent mes Lou Boutin par un merveilleux regard humble, la tête penchée... vers mes chaussures.

2 commentaires:

  1. Un peu de frivolité ne nuit pas. Pour ma part, c'est lacets jaune-vif aujourd'hui ! Lou Boutin est-il un parent de cette pauvre Christine ?
    Avez-vous des semelles rouges ?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'importe la couleur de tes lacets, l'essentiel c'est que tu aies des chaussures aux pieds. Eh si tu as pu te les payer, où est le mal. j'aimerais bien néanmoins savoir comment elles sont faites, histoire de voir si tu as bon goût ce dont je ne doute pas. Amicalement.
    Ton ami Dadou.

    RépondreSupprimer